mardi 24 août 2010

forêt noire

j'ai déniché sur le net une recette avec une présentation à couper le souffle
-coque en chocolat, haut, forme de cake, jolie crème
-le soupoudrage chocolat et sucre glace apporte the final touch

j'ai pensé que ça pouvait être bien de:
-faire des feuilles en chocolat, ça colle bien avec le thème forêt

A quand le fameux gâteau à la crème? et le test de douille?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire