
alors j'en rêve de ces trucs là depuis tellement longtemps!!!!!! Pour tous le monde ce sont des gâteaux mignons et bons, mais moi je ne suis pas d'accord, chacun fait comme il veut mais un cupcake avec la tête d'un smiley c'est peut être trop trop chou mais t'as vraiment pas envie de le manger, tu vois ce que je veux dire? ni même ceux avec 20000 perles ou 30000 étoiles dessus, ni même ceux avec de la pâte d'amande en forme de quelque chose de mignon.......
Mon cupcake des rêves
-c'est un cupcake avec des couleur qu'on trouve dans les aliments pas des trucs bleus turquoises ou autres couleurs de synthèse qu'on achète rayon colorant
-beaucoup de gourmandise, en guise de déco, je voudrais des pistaches, des noix, du chocolat, du caramel, des sucreries qu'on a l'habitude de gloutonner tout le temps
-des fruits confits, cerises ou frais framboise, fraise
-en gros quelque chose de très esthétique mais qui se mange du début à la fin et qui te fais saliver rien qu'en le voyant, je préfère qu'on dise : "Ah, çà à l'air trop bon!" que "Oh, c'est trop chou^^"
-un nappage totalement généreux mais pas bourratif pour autant (ex: les chips sont grasses mais tu ne le sens même pas et t'arrives quand même à enfiler tout le paquet), une sensation suave et sexy en bouche , englobante, comme le toucher de la soie ou de plumes sur une peau nue
-une base bien moelleuse, quelque chose de réconfortant et de douillet, simple mais très efficace
-au niveau des parfums, classiques, un goût à la fois avec quelques pointes d'épices ou de saveurs qui viennent titiller, donner de l'ampleur au parfum originel.
-du beau, du bon, du structuré, un mélange de consistance (moelleux, caressant, mousseux, croustillant, fondant) et de saveurs (chocolaté, amer, acidulé, fruité, explosif )
-une émotion
-quelque chose d'inoubliable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire